Moto Club des Sables

Bienvenue sur le site du Moto Club des Sables  (71).Vous trouverez toutes les informations utiles ainsi que des liens vers d'autres sites partenaires dans les onglets de la partie supérieure.

Bonne navigation!

De nouvelles conditions seront appliquées:

2 membres du bureau feront les contrôles exigés par l’assureur Ufolep:

-Licence en cours de validité,

-Port des protections obligatoire,

Tarif: 10€ par pilote.

Cours moto les Samedi matin de 9h à 12h selon météo:

Dates prochains cours:

Dans un 1er temps  vu que le terrain a été travaillé en prévision de la course du 4 juin,

Les 1ères dates qui suivent sont UNIQUEMENT POUR LES PLUS JEUNES : Samedi 13 mai (annulé)- Samedi 27 mai. Dans un 2ème temps les dates de cours de l'école ouvertes à tous :- Samedi 10 juin- Dimanche 18 juin (barbecue en famille) - Samedi 1er juillet- Samedi 29 juilletIl vous sera demandé une participation de 5€ par cours (pour le club). Licence Ufolep 2016-2017 demandées.

Si la météo n'était pas favorable, contactez Pierre Chapillon au 06 72 58 04 80 pour confirmation.

Suivez l’actu du MCS sur Facebook.